L’ordre des choses

Il y a un ordre en tout, je l’ai appris et expérimenté au fil du temps, au fil de ma vie.


Quand mes clientes font appel à moi pour leur business je sais et elles le savent aussi que le coaching va les amener à visiter leur vie personnelle. Pas leur histoire, ni leur passé mais leur présent,

ELLES maintenant.

ELLES et ce que la vie et elles, ont fait ce qu’elles sont maintenant.


Même si le projet, le but et l’objectif principal restent les mêmes, même si on reste focus sur leur objectif…

Ce sont elles qui sont appelées à se transformer pour laisser émerger, faire évoluer, décoller, briller leur business, leur misson, leur entreprise.


Parce qu’il y a un ordre des choses. Comme il y a un ordre des choses dans la nature.

Notre nature appelle son ordre propre. Et unique. Personne n’y échappe.


Comme une fleur ne poussera pas avant d’avoir semée sa graine, avant d’être prête à germer, avant que le soleil ne l’ait réchauffée et le ciel arrosée, avant que la Terre ne l’ait accueillie en son sein, avant que ce ne soit son heure d’offrir sa beauté au monde pour nous illuminer.…

Pour mes clientes c’est la même chose. Pour nous toutes c’est la même chose et il n’y a donc ni à s’inquiéter ni à forcer. Il y a juste à se pauser...

Pour se poser les bonnes questions..

(C’est moi qui vous les pose, c’est mon job de vous aider à trouver les bonnes questions... Bonnes pour vous!) Et apporter des réponses claires, précises et concrètes. (C’est aussi là que j’interviens pour vous aider à chercher VOS réponses )


Vous sentez-vous à votre place dans tous les domaines de votre vie?

Vous sentez-vous vibrer dans tous les domaines de votre vie?

Vous sentez-vous comme une graine prête à germer, une pousse prête à percer, une fleur prête à éclore, un parfum prêt à embaumer, un trésor prêt à briller, dans tous les domaines de votre vie ?


Une lumière prête à éclairer… #léclaireuse


Vous sentez-vous alignée dans vos idées, vos émotions, vos valeurs, vos désirs, vos besoins, vos rêves, vos actions, vos intentions, votre ventre, votre coeur, votre esprit, votre âme?


Occupez-vous pleinement votre corps, votre coeur, votre esprit et votre âme?


Occupez-vous pleinement la place que VOUS souhaitez occuper?


Occupez-vous librement et joyeusement VOTRE place?


The place to be. YOUR place to be… Votre place d’ÊTRE.


Nous sommes un tout interconnecté. Notre vie est un tout interconnecté.


Notre business, qu’il soit dans l’ombre ou dans la lumière, à l’arrière ou à l’avant de la scène, repose sur notre capacité à prendre et occuper notre place dans NOTRE vie, dans NOTRE monde, à embrasser NOTRE place dans LE monde et dans LA vie.


PARCE QUE…

Quand nous prenons notre place dans notre vie, quand nous la prenons vraiment,

QUAND NOUS LA RECONNAISSONS, avec force et courage, avec puissance et lucidité, avec joie et légèreté, alors tout se met en place.

TOUT...


Sentez-vous l'Univers pétiller quand vous prenez votre place dans votre corps, dans vos émotions, dans votre quotidien, dans vos relations, Ou simplement dans votre journée?

PRENDRE NOTRE PLACE RÉTABLIT L’ORDRE DES CHOSES. Et remet aussi le monde à l’endroit.


Rétablir l’ordre des choses nous permet d’embrasser notre place, celle qui nous attend, celle qui est faite pour nous.

Notre place est unique, elle a un parfum unique, une couleur unique, une empreinte unique, une signature vivante et unique.


Notre place nous attend. VOTRE place vous attend. Toujours avec amour..


Et ma place à moi est de faciliter le Voyage des femmes qui veulent retrouver ou trouver leur place, pour les aider à re-trouver leur ordre naturel, leur intériorité lumineuse, leur empreinte parfaite et unique.


Pour aider à rétablir un nouvel équilibre et remettre le monde à l’endroit...


J’ai dessiné une carte… C’est cette carte-là que je vous partage et vous enseigne dans mon nouveau programme dont voici les détails :


https://www.chrystelepetiteau.com/prends-ta-place


Si ça te parle, si tu as envie de m’en parler, écris-moi, via msn ou email... Je suis à ta disposition pour échanger avec toi...